Force de l'ordre règlement

Forces de l'ordre

Respect :

1.1. Le règlement en général s'applique pour tous fonctionnaires aussi bien discords qu'en jeu.

2. Hiérarchie :

2.1. La hiérarchie du personnel est à respecter en tout temps. Les ordres donnés par des membres du personnel supérieurs doivent être suivis.

2.2. Les membres du personnel doivent traiter les joueurs avec respect et agir de manière professionnelle en toutes circonstances.

2.3. Les conflits entre membres du personnel doivent être résolus de manière appropriée, en privé et de manière constructive.

2.4. Le staff prime sur la hiérarchie interne de la police donc le policier doit être capable d'être diplomate.

3. Événements :

3.1. Des événements RP seront régulièrement organisés pour divertir les joueurs et enrichir l'expérience de jeu.

3.2. La participation aux événements est encouragée mais pas obligatoire. Cependant, le non-respect des règles des événements peut entraîner des sanctions.

3.3. Les administrateurs et les responsables RP supervisent les événements (À partir de lieutenant vous pouvez superviser des événements).

⭕Nous encourageons donc la coopération avec les gangs extérieurs, qu'ils soient petits ou grands.

afin de créer un gameplay qui convienne à tous. Nous aspirons à une expérience sérieuse, avec une hiérarchie et des négociations, ainsi qu'à une touche de nostalgie grâce à des affrontements pvp intéressants impliquant des joueurs véritablement entraînés et organisés de manière adéquate.
Cette coopération doit être contrôlée afin d'éviter tout débordement, comme le manque de respect ou les insultes.

 

4. Capacité d'évolution :

4.1. Les joueurs ont la possibilité d'évoluer dans leur rôle et dans leur statut sur le serveur en fonction de leur implication et de leur engagement.

4.2. Les promotions et les récompenses sont accordées en fonction du mérite, de l'ancienneté et de la contribution au serveur.

4.3 Nous sommes dans un jeu, l'objectif est de s'amuser. Nous demandons en outre que les joueurs jouent en s'amusant, tout en leur offrant des récompenses au fil de leurs heures passées avec nous.

4.4 Pour les joueurs les plus ambitieux en tant que policiers ou même en serious RP, nous vous offrons la possibilité d'effectuer des rapports. Cela n'est en aucun cas obligatoire, cela favorise simplement vos supérieurs à vouloir vous promouvoir pour votre implication.

5. Brigades :

5.1. Le département de police est divisé en brigades, chaque brigade étant dirigée par le gradé le plus élevé. Donc qui contrôle les actions de sa brigade et prime sur le gameplay des autres. Il assume la responsabilité des autres joueurs et du bon déroulement des négociations, des assauts et des événements. (s'il est apte à les organiser.)

5.2. Nous offrons également la possibilité d'intégrer trois brigades spécialisées : la BAC, la brigade motorisée et le RAID, pour les VIP. Avant de pouvoir accéder à leurs fonctionnalités pour patrouiller, vous recevrez une formation, à l'exception du RAID, pour lequel les VIP n'ont pas besoin de formation car il leur est exclusivement réservé. Cependant, la hiérarchie prime sur la brigade.

Ce règlement vise à garantir un environnement de jeu respectueux, organisé et stimulant pour tous les joueurs sur le serveur RP Minecraft policier. Toutes les règles doivent être suivies pour assurer une expérience positive pour chacun.

Enfin, j'espère vous trouver en jeu, aussi bien amis qu'ennemis. L'important est de s'amuser et d'obtenir un gameplay qui convient à tout le monde, pas seulement à la majorité. Nous offrons la possibilité aux nostalgiques de revivre des scènes RP, aux fermiers illégaux de ne pas être dérangés lors des événements qui ne les visent pas, et aux métiers légaux de se sentir en sécurité.

Ainsi, amusez-vous ! Hephocraft vous remercie.

 
 
 
 
 

1

JOUEURS CONNECTÉS

+60000

JOUEURS INSCRITS

+126

RECORD DE JOUEURS