Sanctions

Sanctions

Informations sur les sanctions appliquées en jeu

Notre réseau est avant tout un endroit où tout le monde se doit de respecter les autres utilisateurs pour le bien-être de tous. De ce fait, nous sanctionnons les transgresseurs de notre règlement. Jouer à des jeux-vidéos ou discuter doit être avant tout amusant et enrichissant, c'est pour quoi nous sommes exigeants sur les sanctions.
 
Vous vous êtes fait sanctionné ?
Nous vous invitons tout d'abord à relire le règlement, n'oubliez pas que vous avez confirmé la lecture et la compréhension de ce dernier avant d'utiliser nos services. De ce fait, il n'y aura aucune réduction de peine sur vos sanctions justifiées. Si tout de même vous regrettez vos actions et que vous avez envie de réutiliser nos services, vous pourrez vous acheter un dé-bannissement sur le service souhaité depuis notre boutique (se référer aux conditions avant l'achat).
 
Vous trouvez votre sanction injustifiée/abusive ?
Notre personnel n'a pas de peines précises à respecter pour les transgressions, de ce fait, même si vous trouvez une sanction exagérée, vous ne pouvez pas en demander une réduction pour autant (sauf cas extrême), sachez que vous pouvez vous faire restreindre de nos services si n'importe quel article est enfreint. Néanmoins, nous essayons toujours de donner une seconde chance si l'erreur n'a pas causé de désagrément.

Ceci étant dit, après avoir lu le règlement, si vous pensez toujours que votre sanction est injustifiée ou qu'il y a eu un malentendu, vous pouvez faire appel de votre sanction à un supérieur hiérarchique depuis le serveur Discord sous 7 jours à partir de la date de la sanction. Sachez que les modérateurs ne sont pas rémunérés pour élaborer une enquête d'appel, la demande doit être concise et faite rapidement pour consulter les preuves.

Avertissements
Un avertissement expire au bout de 2 mois.
Vous vous faites restreindre de quelques heures tous les deux avertissements.
Le 11ème avertissement vous bannit 3 jours.
Le 12ème avertissement vous bannit 1 an.

1

JOUEURS CONNECTÉS

+60000

JOUEURS INSCRITS

+126

RECORD DE JOUEURS