Punishments

Our network is above all a place where everyone must respect other users for the well-being of all. Therefore, we punish those who break our rules. Above all, playing video games or chatting should be fun and rewarding, which is why we are demanding about the penalties.

Have you been sanctioned?

We invite you first of all to read the regulations again, remember that you have confirmed that you have read and understood them before using our services. As a result, there will be no reduction in sentence on your justified sanctions. If all the same you regret your actions and you want to reuse our services, you can buy yourself a de-ban on the desired service from our store (refer to the conditions before purchasing).

Do you find your sanction unjustified / abusive?

Our staff do not have specific penalties for transgressions, so even if you find an exaggerated penalty, you cannot ask for a reduction, know that you can be restricted from our services for life. if any article is violated.

In addition to this, you will need to know more about it.

If, on the other hand, after having read the rules, you still think that your sanction is unjustified or that there has been a misunderstanding, you can appeal your sanction within 7 days of your date of sentence. To do this, create a new post in the "Call for sanctions" category on our forum respecting and filling in all the required fields in the pinned template.

Sanctions

Sanctions

Informations sur les sanctions appliquées en jeu

Notre réseau est avant tout un endroit où tout le monde se doit de respecter les autres utilisateurs pour le bien-être de tous. De ce fait, nous sanctionnons les transgresseurs de notre règlement. Jouer à des jeux-vidéos ou discuter doit être avant tout amusant et enrichissant, c'est pour quoi nous sommes exigeants sur les sanctions.
 
Vous vous êtes fait sanctionné ?
Nous vous invitons tout d'abord à relire le règlement, n'oubliez pas que vous avez confirmé la lecture et la compréhension de ce dernier avant d'utiliser nos services. De ce fait, il n'y aura aucune réduction de peine sur vos sanctions justifiées. Si tout de même vous regrettez vos actions et que vous avez envie de réutiliser nos services, vous pourrez vous acheter un dé-bannissement sur le service souhaité depuis notre boutique (se référer aux conditions avant l'achat).
 
Vous trouvez votre sanction injustifiée/abusive ?
Notre personnel n'a pas de peines précises à respecter pour les transgressions, de ce fait, même si vous trouvez une sanction exagérée, vous ne pouvez pas en demander une réduction pour autant (sauf cas extrême), sachez que vous pouvez vous faire restreindre de nos services si n'importe quel article est enfreint. Néanmoins, nous essayons toujours de donner une seconde chance si l'erreur n'a pas causé de désagrément.

Ceci étant dit, après avoir lu le règlement, si vous pensez toujours que votre sanction est injustifiée ou qu'il y a eu un malentendu, vous pouvez faire appel de votre sanction à un supérieur hiérarchique depuis le serveur Discord sous 7 jours à partir de la date de la sanction. Sachez que les modérateurs ne sont pas rémunérés pour élaborer une enquête d'appel, la demande doit être concise et faite rapidement pour consulter les preuves.

Avertissements
Un avertissement expire au bout de 2 mois.
Vous vous faites restreindre de quelques heures tous les deux avertissements.
Le 11ème avertissement vous bannit 3 jours.
Le 12ème avertissement vous bannit 1 an.

1

JOUEURS CONNECTÉS

+60000

JOUEURS INSCRITS

+126

RECORD DE JOUEURS